Maé se structure en 3 pôles de compétences

Locaux éco responsables Maé Innovation

Depuis sa création en 1994, Maé Innovation est le partenaire des acteurs de nombreux secteurs d’activités : alimentaire, cosmétique, pharmaceutique, ferroviaire, automobile, bâtiment, électrotechnique, etc… Maé conçoit, pour l’ensemble de ces secteurs, des moules et pièces en silicone standards ou sur-mesure.

C’est donc tout naturellement que Maé Innovation se structure en 3 pôles de compétence : Maé Alimentaire, Maé Cosmétique et Maé Industries ! A chaque pôle son logo !

 

Maé Alimentaire, pour la création et la fabrication de moules en silicone, moules en fibres de verre, matériel de pâtisserie, matériel de boulangerie (tapis de cuisson silicone et fibres de verre, plaques pâtisserie, plaques aluminium perforée ou non, plaques de cuisson, échelles, chariots, bacs alimentaires)… tout ce dont vous, artisans, professionnels et industriels de l’alimentaire avez besoin dans votre pratique quotidienne ! Avec une offre de produits standards, ou la possibilité de rendre vos produits uniques, exclusifs, avec une fabrication sur-mesure !

Maé Cosmétique, pour la création et la fabrication de vos tétines de rouge à lèvres et sticks, de vos moules pour la cosmétique solide (shampoings, déodorants, dentifrices, baume démaquillant, galets de massage…), moules à savons, à trancher ou à chemiser, moules à bougies, moules pour la pharmacie (suppositoires, insémination des animaux, semelles orthopédiques pour chevaux…) et aussi des pièces techniques telles que godets pour le remplissage des flacons de parfum, cales de cellophane, mors pour le vissage des bouchons ou pot de crèmes…

Maé Industrie, pour la fabrication de pièces techniques sur-mesure en petite série, adaptées à votre activité : tétines pour doseuses, joints, soufflets, bac de récupération de résine, mors, pièces techniques pour machines…

 

Maé Innovation, une identité claire pour des clients compris et satisfaits ! 

Pour en savoir davantage sur le changement de look de Maé, visionnez les articles suivants :

Maé a un nouveau logo

Maé s’offre une nouvelle charte graphique