Maé Innovation recrute

recrutement

POSTE A POURVOIR : Apprenti Ingénieur(e) Méthodes

 

DATE DE PRISE DE POSTE : à partir de septembre 2020

 

QUI SOMMES NOUS ?

Maé Innovation fabrique des moules et pièces techniques en silicone pour toutes les industries, alimentaires notamment. Basés près de Tours, nous sommes une TPI de 20 personnes, dynamiques, jeunes et investies. Notre atelier de production est sur place.

Maé Innovation est tournée vers ses clients industriels, partout dans le monde. Nous sommes très investis dans l’Innovation. 

Nos clients apprécient le contact direct, notre réactivité et notre savoir-faire.

 

QUI ETES VOUS ?

Vous souhaitez compléter votre formation d’ingénieur par une expérience concrète en entreprise.

Vous recherchez un environnement de production et une structure à taille humaine dans laquelle vous vous épanouirez. Vous appréciez l’esprit

PMI / start up.

Vous êtes polyvalent, rigoureux, autonome et pro actif.

 

VOS MISSIONS, VOTRE CHALLENGE

-       Au sein de l’équipe BUREAU D’ETUDES, vous gérez les Projets de A à Z – analyse du besoin, calcul des prix, CAO 3D de la pièce et de l’outillage, impression en interne, chez les sous-traitants suivi de l’usinage, contrôle des outillages que vous avez conçus.

 

 

    Côté Innovation, en relation avec l’ingénieur METHODES et avec le dirigeant, vous concevez des équipements de production et en supervisez la réalisation. Vous intervenez dans l’Atelier et êtes proches des opérateurs.


TYPE DE CONTRAT

Alternance sur une ou deux années avec rémunération conventionnelle + chèque restaurant + mutuelle


LOCALISATION : Montlouis-sur-Loire (37)

 

Envoi de candidature à Philippe de Vogüé : phdevogue@mae-innovation.com

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.