MAÉ AUX CÔTÉS DES TOQUÉS

MAÉ AUX CÔTÉS DES TOQUÉS

Partage et transmission sont des valeurs essentielles pour Maé. Ayant à cœur de soutenir la passion de ces beaux métiers que sont la pâtisserie, la chocolaterie, la glacerie et plus généralement l’artisanat d’excellence, Maé accompagne les grandes Ecoles et Chefs prestigieux dans ces domaines.

 

« Depuis notre création nous soutenons les professionnels du goût et avons établi des relations humaines extraordinaires. En retour, de nombreux chefs et jeunes talents nous permettent de développer de nouvelles formes de moules silicone et ainsi présenter chaque année des nouveautés au catalogue », explique Philippe de Vogüé, CEO de Maé.

 

Pour ne citer qu’un exemple, la forme Nautilus est le fruit d’un travail avec Christophe Bouret, Chef Pâtissier et Consultant en pâtisserie, création pour le Master international des Desserts Glacés et repris pour la coupe du monde Rimini. Les partenariats sont différents d’une école à une autre mais ce que privilégie la société est un soutien concret leur permettant de bénéficier de son expertise dans le sur-mesure. Ainsi Maé développe des prototypes, des réalisations 3D et des moules notamment dans le cadre de participations à des concours de renom. Maé s’engage encore davantage depuis un an en élargissant ses partenariats à l’international.